Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati : De Fille à Femme et Maman
6 mai 2011

Découverte

 

En ce jeudi 5 mai 2011, je discute tranquillement dans l'herbe de l'IRTS en attendant d'entrer en formation, et je réalise qu'à ce jour, les semaines d'amehorées se sont accumulées rapidement sans que cela ne m'inquiète...nous échangeons avec Stéphanie, Laetitia, et Virginie (des Mamans) sur les couches, l'accouchement, les ostéo, les pédiatres.... Je suis dans l'ambiance et je ne m'ennuie pas !!!

Le cours passe et vers la fin, un regard se pose sur mon ventre en me disant que peut être ....

La journée se termine, je fume ma cigarette de débauche dans la voiture, en me disant c'est surement la dernière, mais je souris contrairement aux autres "dernières" qui m'ont angoissées, frustrées... Je chante et souris dans ma voiture !!!

J'arrive à la maison, jette le courrier sur la table et cours aux toilettes uriner "pendant 5 secondes exactement", le test devient rose, et une croix apparait.... Et la c le stress !!! ouawww, mais put..., cette fois ci c vrai, je suis enceinte !!!??? Le trac !!

J'envoie le mms à ma mere et une de mes grandes soeurs !!! Ma mère est contente et rigole, BB sera le 6eme petit enfant !! lol Ma petite soeur YOUYOUTE , ensuite ma grande soeur me rappelle et pleure de joie !! elle n en revient pas !!!

je cours à la pharmacie chercher un deuxieme test qui affiche les semaines de grossesse, je le refais en suivant car c vrai que depuis deux semaines, je ne suis plus une chamelle, et je ne peux plus me retenir comme avant :!!

Enceinte 1-2 !!! alors c vrai...je creuse une tranchee dans le salon car j'attends mon homme qui me dit rentrer vers 19h, il est 18h15 !!! je veux pas lui dire au téléphone::: je lui ai proposé d'aller au resto mais im va rentrer tard

du coup j'informe mes amies, je peux pas rester comme ça !!!! Amélie, Cookie, Virginie et Célina... pour les amies de pau, j'attends la confirmation de la prise de sang !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fati : De Fille à Femme et Maman
Publicité
Publicité